Bavaria Motors a été fondé en 2005. Dès le départ, l’entreprise a opté pour un modèle économique qui allie le libre choix du commerce parallèle à la fiabilité d’un concessionnaire officiel.

Les services après-vente et les garanties associées sont tout aussi importants que l’opportunité d’achat.

La gamme se caractérise par une sélection unique de voitures exclusives de 7 grandes marques.

Les voitures modernes et les youngtimers sont soumises à un processus de sélection strict. En outre, l’originalité, la qualité, la configuration correcte et l’historique démontrable sont les exigences les plus importantes en tant que critères d’achat.

De plus en plus de clients nationaux et étrangers partagent leur passion avec notre équipe motivée. Chez Bavaria Motors, ils peuvent trouver leur « voiture de tous les jours », la voiture sportive du week-end ou une pièce de collection unique.

Lieven Gheysens

Lieven Gheysens

Directeur général

Voiture préférée ?

L'AMG Project One, un hybride de plus de 1000 ch qui est la version routière d'une voiture de Formule 1. Seulement 275 sont fabriqués, et c'est une voiture phénoménale, à la fois en technologie et en design. Les voitures de sport me réchauffent de toute façon, et quand je vois une voiture comme ça, je me sens comme le petit garçon que j'étais.

Delphine Staelens

Delphine Staelens

Finance & Accountancy

Voiture préférée ?

Au début des années 1990, elle rêvait surtout d'une Golf GTI : « Beaucoup de puissance, une belle sonorité et la fameuse ligne rouge autour de la calandre avant ».

Alex Verstraete

Alex Verstraete

Commercial & Operations Manager

Voiture préférée ?

Au début des années 80, Michèle Mouton a commencé à remporter des championnats du monde de rallye avec l'Audi quattro, devenant ainsi la première femme à le faire. Le son unique du turbo 5 cylindres (et Michèle elle-même) m'est toujours resté en mémoire. Les urquattro en général, et le modèle Sport quattro homologué en Groupe B avec empattement court (seulement 214 exemplaires produits) en particulier, sont en haut de la liste. Un autre icône turbo de cette époque, la Ferrari F40, a également une signification particulière pour moi.

Thibault Sandra

Thibault Sandra

Sales

Voiture préférée ?

Ma préférée de tous les temps est sans aucun doute la Mercedes 190 E EVO 2. Seulement 502 exemplaires de cette voiture ont été construits. Ceci pour homologuer la 190E pour le légendaire championnat DTM.

Sabrina Vandenabeele

Sabrina Vandenabeele

Après-Vente

Bart Verhaeghe

Bart Verhaeghe

Advisor

Voiture préférée ?

Ma préférence va à la Porsche 911 moderne.

Saens Loyson

Saens Loyson

Photographe

Voiture préférée ?

Ma préférée est une Dodge Viper ACR, une voiture extrême avec un gros spoiler et un son puissant. J'en ai vu une fois au Grand Prix du Zoute à Knokke, mais sinon je n'en ai croisé qu'au Nürburgring, où j'aime aussi aller ».

Sibert Bouckaert

Sibert Bouckaert

Gestionnaire de flotte

Voiture préférée ?

La Ferrari 599 GTO est, depuis le tout premier instant où je l'ai vue, ma préférée absolue. Avec seulement 599 exemplaires en production, de préférence dans le Rosso Corsa avec un toit noir élégant. Le son mélodieux du V12 de 6 litres est vraiment une symphonie pour les oreilles.

Bart Degraeve

Bart Degraeve

Car Detailing

Voiture préférée ?

La mythique Ferrari F40 est pour moi la toute première vraie supercar. Elle était en avance sur son temps, avec son moteur V8 Bi-turbo de 2,9L délivrant 471CV ! C'est aussi la dernière voiture construite sous les auspices d'Enzo Ferrari.

Philip Vanneste

Philip Vanneste

Voiturier